HAUT

Ouverture officielle de Jacques Bervas Caen !

IMGP1605

Depuis jeudi dernier, une nouvelle enseigne Jacques Bervas vient officiellement d’ouvrir ses portes en Normandie, à Carpiquet, à cinq minutes de Caen !

Après s’être développé sur les quatre départements bretons, l’enseigne Jacques Bervas, qui fait partie de la holding Sofipel, actuellement leader sur le marché de la vente de véhicule d’occasion en France, vient tout juste d’ouvrir son nouveau point de vente à Caen dans le Calvados.

Devenue expert dans la vente de véhicule d’occasion toutes marques, le discounter automobile nouvellement installé en Normandie, met déjà à disposition de ses clients un parc de plus de 150 voitures d’occasion garantis et révisés (voir le stock ici).

Citadine, berline, voiture de société, monospace, utilitaire, le nouveau point de vente se spécialise dans la vente de tous types de véhicules de moins de 5 ans et moins de 150.000 kms et propose à ses clients plusieurs facilités lors de l’achat (financement, assurance, extension de garantie et reprise de leur ancien véhicule).

C’est Roch Rochowicz qui, après avoir travaillé plusieurs années à Jacques Bervas Rennes, vient d’entrer en fonction en tant que directeur de la nouvelle enseigne normande.

Roch et son équipe vous accueille du lundi au vendredi, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 19 heures et le samedi en continu de 9 heures 18h30.

 

Informations :
Garage Jacques Bervas Caen
Rue du Poirier - 14650 Carpiquet
Téléphone : 02.57.54.33.30
Fax : 02.31.23.39.81
Mail : contact14@jacquesbervas.fr

Les commentaires sont fermés.