HAUT

Gervais et Nathalie remportent le voyage au Cap Vert !

DSCN1283

Samedi 13 décembre, Laurent Sapet, responsable de Jacques Bervas Saint-Brieuc, et Séverine Lamarche, représentante de l’agence Creativ Voyage accueillait à Trémuson Nathalie et Gervais Egault, les heureux gagnants du jeu-concours J.Bervas vous emmène au Cap Vert
!

Le jeu-concours mis en place dans le cadre de l’ouverture du nouveau point de vente J.Bervas à Caen, s’adressait à toutes les personnes ayant acheté une voiture dans l’un des 5 points de ventes entre le 18 août et le 19 octobre.

Nathalie et Gervais Egault remportent donc un séjour d’une semaine pour deux personnes, en formule tout inclus, sur l’île de Cap Vert. Le couple s’est vu recevoir, de la part de Séverine Lamarche, son carnet de voyage. L’occasion pour la représentante de l’agence Creativ Voyage d’expliquer aux deux Costarmoricains les détails de leur séjour. Hôtel 4 étoiles, piscine, plage paradisiaque, pack VIP… De quoi leur mettre l’eau à la bouche !

Pour l’occasion, Gervais et Nathalie Egault ont accepté de se prêter au jeu de l’interview :

Vous venez de gagner le concours J. Bervas vous emmène au Cap Vert, quelle est votre réaction à chaud ? Nous sommes très contents. Mais également très agréablement surpris car il faut avouer que nous y avons participé un peu sans y croire.

C’est un beau cadeau de Noël alors ! Vous aviez prévu des vacances prochainement ? Nous prenons très rarement de vacances en hiver, nous privilégions les vacances d’été. Mais pour le coup, il n’y a pas de problème, nous allons changer nos habitudes (rires). Et puis on ne sait jamais, peut-être que cela créera une envie régulière et récurrente.

Lors de l’achat de votre véhicule, pourquoi aviez-vous choisi J. Bervas ? Nous sommes arrivés chez J. Bervas car nous connaissons plusieurs personnes qui ont acheté des véhicules d’occasion chez vous et qui en étaient très contents.

Votre achat s’est bien passé ? Oui, très bien ! Et la voiture marche très bien !

Si nous refaisons un jeu-concours prochainement, vous y participerez ? Oui, bien-sûr !

Il ne nous reste plus qu’à leur souhaiter le meilleur séjour possible. Bonnes vacances Gervais et Nathalie !

Les commentaires sont fermés.