HAUT

Un nouveau parc utilitaires à J.Bervas Lanester

IMG_20150417_100243

Installé depuis 2008 sur la commune de Lanester, entre le Méga CGR et la patinoire, J.Bervas Automobiles commercialise des véhicules d’occasion de toutes marques à prix discount et dispose d’un parc de plus de 250 véhicules destinés aux particuliers ainsi qu’aux professionnels.

Mais le point de vente ne s’arrête pas là car depuis quelques semaines, J.Bervas Lorient, qui fait partie de la Holding Sofipel, leader sur le marché de l’occasion en France, vient d’ouvrir un nouveau pôle, exclusivement destiné aux véhicules utilitaires.

« Avec l’ouverture de ce nouveau parc utilitaires, nous sommes aujourd’hui en mesure de proposer une flotte de plus de 60 utilitaires toutes marques visibles sur parcs, aux prix les plus bas du marché. » explique Yann Le Bihan, directeur de J.Bervas Lorient.

Et de poursuivre : « La création de ce pôle nous permet également de libérer beaucoup de place sur notre parc dédié aux voitures d’occasion. De gros arrivages sont donc prévus dans les semaines à venir afin de proposer à nos clients, un stock toujours plus complet de véhicules d’occasion de tous types (citadine, berline, break, SUV et monospace)ainsi que notre nouvelle gamme Premium by Jacques Bervas. Autant de nouveautés qui nous permettront de dépasser les 2.000 véhicules livrés à l’année » conclut le directeur.

Les commentaires sont fermés.